Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:32

 

Oui je sais, je sais, je sais :  j'ai des japonnaises dans mon garage !

 

Mais je les gare pas du même côté que les autres,  pour ne pas qu'elles les contaminent .

 

Ah , le motard est catégorique ( ben voui, on a tous notre petit beauf au fond de nous même ) , y'a les motards pour ...et les motards anti JAPON . Mais comme la plupart des motards , j'ai débuté avec une nipponne, puis une deuxième ,  même si après je m'en suis éloigné , pour me laisser séduire par le caractère des vieilles boches et le charme irresistible des Italiennes !

 

ah oui, le motard est légèrement con aussi ( non ? ben si ... vraiment ? ) et il parle souvent des motos comme des femmes , enfin non plutôt des femmes comme des motos , enfin merde quoi , le motard... il aime les beaux objets , c'est simple à comprendre !

 

bon tout ça pour vous dire,  évidemment que oui :  dans mon garage y'a une photo de fille accrochée au mur, sinon ce serait pas un vrai garage !

 

mais au fait , des japonnaises, des allemandes, des italiennes ..... ensembles

 

ça ressemble à un vieille coalition

ces trois nations

 

faut que je l'appelle comment mon Garage ...

L'Axe ?

Partager cet article
Repost0

commentaires