Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 15:26

 

Allez allez , ça y'est assez tergiversé , place à l'action ....

 

opération  CAFE ALLONGE  !

 

Du bois de charpente en 20/8 :  

 

une poutre fixée à la charpente de l'atelier avec tout de même deux étais 20/8 en place lors du levage de la moto avec un palan, étais démontables ensuite pour meilleur accès au moulin ( à café ) , des étais très importants car Faudrait pas que la charpente de l'atelier craque  ....  c'est la même que celle de la salle de bain !

 

Deux fistons venus préter main forte pour la manoeuvre

( merci les gars )

 

DSCF2368.JPG

 

Lévitation ... le moment crucial  !  c'est pas le palan qui lâchera , c'est pas non plus les sangles , c'est pas le cadre de la béhème , c'est pas non plus la poutre , ni les étais ... toute façon y'a Nathalie dans la salle de bain , alors si y'a des craquements  dans la charpente , je vais le savoir tout de suite  , ca va hurler !

DSCF2371-copie-1

 

ça lève , encore un cran .... pas trop haut , je connais mon palan et des fois  il bloque pour repartir dans l'autre sens , pas la peine de rester avec la béhème bloquée à 2 mètres de haut ( expérience vécue avec le tracateur tondeuse ! )

 

DSCF2376

 

voilà ... nickel , on repose la vieille sur la table qu'on lui a glissée sous les pattes quand elle était en l'air !

DSCF2377.JPG

 

 

Ben le voilà mon futur CAFE .... allongé  sur son billard fait maison !

 

maintenant que la vieille est entrée en salle d'op , on va la sangler sur le billard pour éviter une chute malencontreuse , et puis sortir les bistouris et les perfusions .

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Liens