Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 15:26

 

 

 

 

Bon il était temps que je publie quelquechose , il parait que mon blog est envahi de pubs !

 

Rassurez vous y'aura de quoi, mon appareil photo me suit partout . Le périple de l'été a démaré par une pause à Vitré  ( 35), puis direction le Troféo Rosso pour de la piste à la sauce italienne à l'isle Jourdain ( 86 ) ensuite  remontée vers le garage de Tony motorhad à parthenay  ( 79) où j'ai trouvé les cache culbuteurs qu'il  me fallait pour mon café racer ( et oui c'est quand même le but de ce blog ... ) depuis 3 jours soleil de feu et mer tout près de la Rochelle chez mon beauf Rico et sa belle corinne qui ont encore acheté une nouvelle meule ...  une waskiki quelque chose , je vais la prendre en photo quand le soleil brulera moins  . Petite balade sur leur monstre Vmax à Chatelaillon. Demain départ vers le massif central pour rejoindre les copains en corrèze.... quoi qu'il arrive une pause est toujours programmée , cent-cinquante km étant le maxi que je puisse endurer vu les conditions climatiques

 

donc je pratique la pause salvatrice aux Cent quarante neuf

 

faut avoir des principes dans la vie !

 

 

IMG0045A-14-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires