Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:21

 

Café Brazil

 

un café beaucoup plus léger mais très intense ...

 

allégé de

 

son moteur

sa boite

sa selle

son réservoir

ses bobines

ses carbus

ses cables

ses filtres

sa batterie

et tutti quanti ...

 

délesté de dizianes de kilos de feraille

le voilà beaucoup plus svelte

 

moins puissant

moins bruyant

mais plus racé

 

alors comme une ultime tentative , voici un essai , une greffe

pour lui donner un peu d'âme alors que mon futur café est  presque dépouillé

 

un mix

entre une folle gorgée de soleil bercée de contre-temps multicolres Brésiliens

et la solide monture allemande, sobre et rigoureuse qui ne recule devant aucune aventure

 

DSCF2700.JPG

 

 

aucun sens

aucun message

 

sauf  un plaisir d'esthète !

 

la moto comme la guitare datent à peu près de cette époque :

 

http://www.youtube.com/watch?v=h-NGlOB4hJA

ou encore

 http://www.youtube.com/watch?v=ldbK0d2Wa-g

 

bon , cette fois , maintenant que la teutonne a été éventrée et vidée comme une vieille carpe, éviscerée , dépecée

je m'attaque au squelette , je la désosse méthodiquement en sérial-béhème-killer

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La musique comme moteur ! Évidemment !!!
Répondre